Les forestier·ères vous recommandent

Le 21 mars est la Journée internationale des forêts. Pour l'occasion, la filière forêt-bois vous invite du 18 au 26 mars pour des jeux de piste, découvertes de la faune et de la flore, démonstrations métier, instants bien-être, animations pour petits et grands... Pas moins de 55 animations programmées dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Découvrir le programme

Découvrir la littérature forestière

Et avec l’opération « Les forestiers vous recommandent », les forestiers vous partage une sélection de livres pour tous les âges sur l’univers de la forêt, de ses acteurs et sa gestion.

Retrouver les recommandations des forestiers

« Les forestiers vous recommandent » est une opération de l’ensemble des forestiers publics et privés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, coordonnée par Fibois Auvergne-Rhône-Alpes, soutenue par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Préfet d’Auvergne-Rhône-Alpes, de l’Ademe et avec la participation de Chez Mon Libraire.

Les forestiers recommandent : une opération des forestiers d'Auvergne-Rhône-Alpes, , coordonnée par Fibois Auvergne-Rhône-Alpes, soutenue par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Préfet d’Auvergne-Rhône-Alpes, de l’Ademe et avec la participation de Chez Mon Libraire.

A propos de Fibois AuRA

Association loi 1091, Fibois Auvergne-Rhône-Alpes représente et fédère l’ensemble des acteurs de la filière forêt-bois d’Auvergne-Rhône-Alpes. Elle compte parmi ses membres l’ensemble des familles professionnelles et les entreprises des 12 départements. Elle concourt aussi au développement de l’innovation et à la promotion des utilisations du bois. Fibois Auvergne-Rhône-Alpes promeut la filière forêt-bois, ses produits, ses métiers et formations, ses acteurs économiques et représente l’ensemble des acteurs auprès des pouvoirs publics et du grand public.

Publication le 2023-03-14