Image 1 de la librairie Mise en page

location_on

45, Av des Frères Lumière - 69 008 Lyon

access_time

Fermeture le lundi Du mardi au vendredi : de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00 Le samedi : de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h30

phone

04-72-78-66-88

Image 1 de la librairie Mise en page
Image 2 de la librairie Mise en page

La librairie

Depuis 1997, notre librairie vous accueille dans le 8ème arrondissement de Lyon. C’est donc depuis plus de 15 ans que Christiane a le plaisir de vous recevoir dans ses locaux afin de vous aider à choisir vos lectures, vos cadeaux et de vous offrir le plus large choix possible pour vous satisfaire.

La librairie, c’est aussi toute son équipe, Sébastien, Anne-Sophie ou Sonia qui se feront également un plaisir de vous guider au fil des tables et des étagères de la librairie. Notre établissement est à caractère général. Nous vendons exclusivement des livres neufs, ainsi vous pourrez trouver : de la littérature (adulte et enfant), des essais, des livres de poche, des beaux – livres, des ouvrages pratiques, et bien d’autres… Vous trouverez également un rayon : papeterie, carterie, travaux manuels.

Nous pouvons également sur demande, réaliser des bons cadeaux à valoir dans notre boutique.

Nous espérons pouvoir vous rencontrer très bientôt, lors de l’une de vos prochaines visites.

Nous trouver

directions_car directions_walk