PGDis - Alpha Bureau

location_on Adresse : 26 avenue de la Libération - 43120 Monistrol-sur-Loire

phone Contact : 04.71.61.62.51

computer Site internet : https://www.le-site-de.com/alpha-bureau-monistrol-sur-loire_97617.html

La librairie

Située à Monistrol sur Loire, petite ville d’un peu moins de 10000 habitants, la librairie-papeterie Alpha Bureau-Majuscule a ouvert ses portes en 1992. Outre ses deux activités principales, le magasin propose également un rayon beaux-arts et loisirs créatifs.
La librairie présente un choix d’environ 6000 références sur une soixantaine de mètres carrés. Le rayon jeunesse est très apprécié de nos clients, ainsi que la littérature générale, le régionalisme et le parascolaire. Nous offrons bien évidemment à nos clients la possibilité de commander les ouvrages que nous n’avons pas en rayon.
La passion des livres et l’amour de notre métier nous poussent à aider nos clients à faire de belles découvertes et nous invitons régulièrement des auteurs à venir présenter et dédicacer leurs ouvrages. La librairie nous semble être le lieu de rencontre idéal entre un auteur et ses lecteurs mais elle peut également vivre en dehors de ses murs, lors d’animations ponctuelles avec des partenaires locaux (médiathèques, associations,…).

Nous trouver

directions_car directions_walk