Le Moulins aux Lettres

phone Contact : 04 70 44 27 18

computer Site internet : https://www.facebook.com/profile.php?id=1339635333

La librairie

La Librairie « Le Moulins aux lettres » est née début 2008 du rachat par Gilles Lacour de la Librairie Edier, ex Librairie Joly, élément incontournable du paysage Moulinois du livre durant de nombreuses décennies. Après des travaux de rénovation importants au printemps 2008, la librairie propose dans un espace convivial une offre généraliste d’environ 15000 titres et la faculté de commande de tout ouvrage distribué en France. À côté d’un fort ancrage Littérature, Beaux Arts et Voyages, les rayons Jeunesse et BD sont progressivement développés tandis qu’une offre diversifiée en histoire, sciences humaines, régionalisme ou pratique est maintenue. Les animations et la participation à des évènements extérieurs au magasin où la présence du livre a un sens, ont nature à continuer de se développer. Parallèlement, notre espace scolaire et parascolaire demeure un point de passage majeur pour les collégiens et lycéens. Notre offre papeterie, services et cadeaux (stylos et maroquinerie de bureau) est également de nature à compléter le choix que nous offrons. Venez nous rencontrer, nous partageons votre amour du livre et de l’écriture et saurons vous conseiller. Labellisée Librairie Indépendante de Référence (LIR).

Nous trouver

directions_car directions_walk