Cédille

location_on Adresse : 1 place de l'église - 74300 Cluses

phone Contact : 04 50 98 73 71

La librairie

Cédille, c’est 180 m² dédiés au plaisir de lire depuis 1979 !
Vous pourrez ainsi trouver « page à votre œil » (adaptation littéraire du « chaussure à son pied » si cher aux cordonniers… ^^) parmi nos presque 15.000 références.
L’édition française, foisonnante, publiant environ 70.000 nouveaux titres par an, il se peut que nous n’ayons pas en stock ce que vous recherchez ardemment… Mais pas de panique ! Nos circuits d’approvisionnement sont très performants et il ne nous faut que 2 ou 3 jours pour recevoir votre Graal.
Alors, n’hésitez pas, nous pouvons commander n’importe quel titre pourvu qu’il soit disponible et vous informer de sa réception par e-mail.
Vous verrez, nous n’avons rien à envier à Amazon et consorts et vous aurez de surcroît le plaisir de discuter avec des passionnés, de profiter de nos conseils tout comme nous profiterons des vôtres.
Car n’oublions pas que lire, c’est partager, échanger, transmettre… Et pour cela, quoi de mieux que d’en parler ensemble dans un lieu accueillant ?
Nous n’avons pas la prétention de tout connaître et nous ne demandons pas mieux que de nous enrichir à votre contact, bénéficier de vos expériences de lecture et ainsi faire découvrir à d’autres ce que vous avez eu tant de plaisir à parcourir !
Pour ôter vos derniers doutes (si d’aventure il vous en restait encore…), Cédille souhaite la bienvenue à tous les lecteurs, qu’ils soient assidus ou occasionnels ainsi qu’aux férus de textes pointus comme aux amateurs d’histoires plus légères et même à ceux qui n’aiment pas ça car on n’a le droit de ne pas aimer lire, n’en déplaise à certains…
Qui que vous soyez, on vous laissera flâner ou on vous conseillera, (c’est comme vous voulez) mais on ne vous jugera pas.

Nous trouver

directions_car directions_walk